dimanche 26 décembre 2010

Sans Visage - (Autoportrait)

Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Juste magnifique, j'adhère complètement

    RépondreSupprimer
  2. y en a un qui se kiffe trop la non?

    RépondreSupprimer
  3. Je me surkiffe!
    J'ai de quoi non ?

    Ca ne donne pas envie de faire des bisous sur mon torse? LOOL

    RépondreSupprimer
  4. o putain le yeti... tu sais le razoir (ou autre), sa existe, on est plus au moyenage...
    je me demande si on peut desirer 'ca'!

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui on peut désirer ça. C'est très viril et perso j'adore! Un corps tentant.

    RépondreSupprimer
  6. "Le yeti" ? je suis quasi imberbe pour un italien !!
    et puis un peu de courage , critiqué en anonyme ! Pas classe ! ^^

    Et puis un homme sans poil....BEURK !

    RépondreSupprimer
  7. Un homme sans poils en effet BEURK, tu peux te surkiffer comme tu dis :) Peu de personne ont confiance en eux et toi tu l'as malgré tout. C'est une force pour toi. Continues comme ça!

    RépondreSupprimer