dimanche 9 janvier 2011

Mon petit Soleil !

Posted by Picasa

15 commentaires:

  1. c'est elle* ton soleil?

    RépondreSupprimer
  2. Elle... cettefille...

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin il n'y a personne sur la photo !

    De quelle fille tu parles ?

    RépondreSupprimer
  4. sur la photo. mais dans ton coeur?
    un fille qui te hante... c'est elle? ton soleil?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !
    je peux rejoindre le débat !?
    De Quelle fille parlez vous ?

    RépondreSupprimer
  6. je te parlais a toi romain
    tu pense a une fille,toi?

    RépondreSupprimer
  7. Un paysage, plutôt un parc, sous son air hivernal, avec des arbres nus, où soleil vient illuminer cet espace, juste un rayon de soleil lors de la promenade en amoureux *smile*.. que demandez de mieux ?
    Romain pense certainement à une fille oui, une fille qui lui procure la même sensation que cette image, malgré une zone d'ombre, un rayon de soleil vient embellir sa journée, sa promenade, ses lectures, sa route, ses prises photographiques.. une sorte d'étoile ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mais les filles cela se voit que Romain est amoureux!!
    Alors c'est qui?
    J'espère qu'elle te rend heureux!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas trop les insultes.


    Et Oui je suis amoureux.
    il y a bien une fille dans mon coeur.
    Et je pense que l'amour est un sentiment unique.
    Pour une seule personne.

    RépondreSupprimer
  10. Wow..tu es en couple alors? Qui est elle?

    RépondreSupprimer
  11. Elle a bien de la chance cette fille!!Rends la heureuse c'est tellement bon l 'amour!! Meme si c'est bien souvent compliqué!

    RépondreSupprimer
  12. Ba oui qui est t'elle???

    RépondreSupprimer
  13. Fait pas ton timides :p

    RépondreSupprimer