mardi 16 novembre 2010

Another way

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. pourquoi as-tu choisi ce titre pour cette photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Another way.
    Une autre voie,
    une autre route.
    Une autre que celle qui est toute tracée.
    la route qui est la est blanche , vierge.J'en fais ce que je veux.
    Mon imagination peut donc y voir plein de chose, et qui je veux à mes cotés.

    RépondreSupprimer
  3. Notre imagination, notre liberté de pensée ne pourront jamais être enlevée.

    Je me permet de continuer l’histoire et d'y apporter mon interprétation.

    Un nouvel avenir se trace, l’imagination d’une pensée
    De qui je veux voir à mes cotés, caler mes pas sur les siens, me blottir contre lui, poser ma tête sur son épaule.
    Marquer de nos pas ce terrain vierge.
    Imaginer la discussion que l’on aurait à ce moment précis. Se mémorer la douceur de sa voix.

    Passer par un jardin, coincé parmi une étendue bétonnée. S’assoir sur un banc, imaginer le regard qu’il aurait. Mon cœur se réchauffe et mon esprit s’envole.

    La chaleur d’un souvenir, l’imagination d’un moment.

    Merci d’avoir été mon inspiration matinale

    RépondreSupprimer
  4. C'est Frustrant cet anonymat.

    Mais ce que tu decris c'est exactement ce que je cherche à faire.
    Malgré la réalité représentée par la photo , essayer de laisser une grande part d'imagination.
    Ne pas livrer un moment "tout fait"
    Regarder la photo et , non pas se dire "qu'il y a t-il ici" ,mais plutot "qu'est ce que je devrais voir" , ou encore "qu'ai-je envie d'y voir ?"
    Semer le doute la confusion , se poser des questions , laisser aller l'imagination & la création.
    Ce n'est pas facile.

    En tout cas merci de ton message , ca fait tres plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Ca va pour l'imagination, je n'en manque pas !

    Cet anonymat m'a permis de m'exprimer librement, ce que je n'aurais fait si j'avais du signer, par pudeur. Bon nombre de tes photos m'ont fait ressentir des sentiments, l'imagination de moments ... d'aller au delà de ce que mon oeil perçoit.
    Que j'ai réussi à exprimer grâce à cet anonymat. Ou comme ce matin on découvrant tes nouvelles photos j'ai eu l'impression qu'un film se déroulait sous mes yeux dont je n'avais qu'à écrire l’histoire, tout y était, les personnages, le décor ...
    J'aime aussi beaucoup le coté metteur en scène et journaliste que tu as. A travers tes photos, on y retrouve bien toutes les facettes de ta personnalité.

    Je me pose aussi beaucoup de questions sur certaines de tes prises de vues ...

    Pourtant, j'ai semé pas mal d'indices. Néanmoins, ne souhaitant pas te laisser dans le doute plus longtemps, j'ai levé le voile sur mon "identité" bien que cela me plaisait ce coté énigmatique ;), va voir dans ton couloir. Et ensuite je serais ravie de pouvoir en discuter avec toi en personne.


    Merci à toi, c'est le premier texte que j'ai réussi à écrire depuis des mois.

    RépondreSupprimer